SADC de Gaspé

SADC – Programme Prêt Stratégie Jeunesse

Auberge Chic-Chac, Murdochville

Pour construire une maison solide, il faut les bons outils. Pour bâtir une entreprise, il faut aussi avoir les bons outils, pour ériger de bonnes assises. C’est ce qu’offre la SADC de Gaspé via son programme Stratégie Jeunesse, qui offre la possibilité aux 18-39 ans de recevoir un prêt personnel allant jusqu’à 25~000$ avec congé d’intérêt de 24 mois, que ce soit pour l’acquisition, le démarrage, l’expansion ou la modernisation d’une entreprise.

 

Guillaume Molaison et sa conjointe Éloïse Bourdon font partie de ceux qui ont pu en profiter avec l’Auberge Chic-Chac à Murdochville. On connaît la suite~: de fil en aiguille et de bouche à oreille, la réputation de l’endroit a fait boule de neige pour trouver écho auprès de centaines de skieurs friands de poudreuse qui y convergent chaque année pour découvrir des secteurs hors-pistes exceptionnels.

 

Avec leurs idéess et les bons outils, le couple a pu bâtir une entreprise solide qui aujourd’hui rayonne partout au Québec, et même au-delà. «~Quand au départ tout est à faire, à construire, à acquérir, et qu’on sait qu’on a une aide financière avec un congé d’intérêt de deux ans, ça permet de souffler et de se concentrer sur l’entreprise.~»

~

Envie de vous aussi vous lancer en affaires et de construire votre avenir, à votre image? Que ce soit dans la pêche, l’aquaculture, le tourisme, le secteur manufacturier, de la transformation ou tout projet novateur, contactez la SADC de Gaspé pour le démarrer du bon pied.

SADC de Gaspé

Pour nous joindre

15, rue Adams, bureau 200,

Gaspé (Québec)

G4X 1E5

Téléphone : (418) 368-2906


sadcgaspe@outlook.com

Suivez-nous !

Site web créer par Sarah L'Italien Cinéaste